Qualité

La démarche qualité JOAL repose en premier lieu sur le contrôle qualité des produits fabriqués au sein de la société. Un local climatisé est dédié aux activités de Métrologie équipé  d’une machine de mesure tridimensionnelle (MMT), d’un rugosimètre et d’un projecteur de profil.

La démarche qualité chez JOAL c’est également depuis 2004, la mise en place d’un système de management de la qualité basé sur la norme ISO 9001 ; Le « Système de management de la qualité – Exigences », qui repose sur la politique qualité de son dirigeant Jean-Pierre BARDIN, est basée sur les notions fondamentales de :

  • Satisfaction de nos clients
  • Optimisation de notre fonctionnement interne
  • Optimisation des compétences de chacun
  • Amélioration permanente de notre organisation

Depuis 2017, JOAL est certifiée ISO 9001 version 2015 pour les activités de :

«Mécanique générale et de précision : petites et moyennes séries,

Tournage, fraisage et rectification d’ensembles montés, de pièces unitaires et de petites séries

Dépannage immédiat »

Télécharger le certificat

 

Chez JOAL l’Homme est seul acteur de sa performance